J'ai plusieurs choses à dire ! ^^ Parce que je suis perfectionniste et que je compte bien faire de cet endroit un endroit PARFAIT !
Concernant le graphisme, je n'ai rien à dire, il met assez à l'aise. Juste un petit truc : il y a un problème avec la barre de navigation... ^^' Il y a un "espace" entre "Accueil" et "FAQ" et quand on est déconnecté, il y a un papillon coupé en deux ! 0_o Enfin c'est assez spécial, surtout que la barre de navigation est une partie du forum que l'on voit assez souvent.
Concernant les catégories, personnellement je virerais "Un petit bout de moi"... Les journaux intimes, c'est bien, on peut parler librement, mais je trouve que ça pénalise le forum et la convivialité entre les membres. Si quelqu'un a envie de parler, il y a plein d'autres endroits sur le forum où ce sera possible.
L'idée de tout condenser en un sujet est pas mal mais ça me fait assez peur. Disons que, quand nous ne sommes pas beaucoup, c'est une bonne idée. Sauf que si le forum devient assez populaire, on risque d'avoir droit à des personnes qui ignorent les messages d'autrui pour poster les leurs et certains membres seront donc ignorés/oubliés. De plus, je trouve cela assez impersonnel.
Par contre pour des sujets comme "Remèdes de grand-mère", c'est une bonne idée. ^^
Pour le moment ce sera tout, j'espère que mes remarques seront acceptées et qu'elles ne vexeront personne. ^^ Bisous ~ ♥