| Présentation des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lullu Admin
Messages : 119 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 34 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Présentation des membres Mar 22 Mai - 16:54 | |
|
Dernière édition par Lullu le Lun 10 Déc - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
Haley
Messages : 48 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
Lullu Admin
Messages : 119 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 34 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
Haley
Messages : 48 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves
| |
| |
Krys
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Mai - 13:46 | |
| Salut à tout le monde ! \o/ Alors... je m'appelle Wendy, j'ai 16. Je vis en France, plus précisément dans le sud ! Comme Hailey, je suis ici grâce à Lullu ! ^^ Je suis en seconde au lycée, je vise une première littéraire ! J'adore lire, écrire, réfléchir, surfer sur le net et dormir. Ma vie se résume à peu près à ces cinq verbes. Bon, je ne sais pas trop quoi rajouter... Mais je serais ravie d'aider ce forum à son développement ! ^^ | |
|
| |
Haley
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Mai - 15:07 | |
| Bienvenue parmi nous Ma Krys Contente de pouvoir a nouveau te lire sur un forum | |
|
| |
Lullu Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Mai - 15:38 | |
| Bienvenue parmi nous ma Krys Je suis contente de te retrouver ici et de savoir que je peux compter sur toi pour faire de ce forum un super endroit. Je suis très heureuse de te savoir ici et j'espère vraiment que tu t'y plaira et que tu t'y sentira toujours bien. A bientôt | |
|
| |
Krys
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Mai - 20:12 | |
| Vous êtes adorables ! Merci à vous ! | |
|
| |
Chouquette
Messages : 29 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 31 Localisation : Entre Paris & Lyon, dans un rêve éveillé