| Présentation des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lullu Admin
Messages : 119 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 34 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Présentation des membres Mar 22 Mai - 16:54 | |
|
Dernière édition par Lullu le Lun 10 Déc - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
Haley
Messages : 48 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
Lullu Admin
Messages : 119 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 34 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
Haley
Messages : 48 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves
| |
| |
Krys
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Mai - 13:46 | |
| Salut à tout le monde ! \o/ Alors... je m'appelle Wendy, j'ai 16. Je vis en France, plus précisément dans le sud ! Comme Hailey, je suis ici grâce à Lullu ! ^^ Je suis en seconde au lycée, je vise une première littéraire ! J'adore lire, écrire, réfléchir, surfer sur le net et dormir. Ma vie se résume à peu près à ces cinq verbes. Bon, je ne sais pas trop quoi rajouter... Mais je serais ravie d'aider ce forum à son développement ! ^^ | |
|
| |
Haley
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Mai - 15:07 | |
| Bienvenue parmi nous Ma Krys Contente de pouvoir a nouveau te lire sur un forum | |
|
| |
Lullu Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Mai - 15:38 | |
| Bienvenue parmi nous ma Krys Je suis contente de te retrouver ici et de savoir que je peux compter sur toi pour faire de ce forum un super endroit. Je suis très heureuse de te savoir ici et j'espère vraiment que tu t'y plaira et que tu t'y sentira toujours bien. A bientôt | |
|
| |
Krys
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Mai - 20:12 | |
| Vous êtes adorables ! Merci à vous ! | |
|
| |
Chouquette
Messages : 29 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 31 Localisation : Entre Paris & Lyon, dans un rêve éveillé
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 24 Mai - 11:52 | |
| Bonzoouuur ! Alors moi c'est Chouquette, Chou' pour les intimes (Choupa Choups pour une dingue, Choupette pour d'autres et Chou à la crème pour chaton d'amour). Gwendoline de mon vrai prénom, j'ai 18 ans et demi (bientôt 19) et je suis étudiante en licence Droit-Compétence en langue anglaise à Lyon ! Dans la vie j'aime mon chéri, mes coupains et mes coupines complètement barges, regarder des animes pendant mes vacances, mes études, sortir, voyager, la musique, lire, les concerts et mon chat qui est le 2e amour de ma vie (le 1er étant le chéri ). Hum que dire de plus.. J'ai un sérieux problème au cerveau. Paraît que je suis folle. Et sinon je vis en Ardèche mais je passe la grande majorité de mon année sur Lyon pour mes études ou à Paris pour être avec chaton. Et voilà.. XD | |
|
| |
Lullu Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 24 Mai - 12:03 | |
| Bienvenue à toi Chouquette Je suis très contente de te compter parmi nous et de pouvoir compter sur toi en tant que modératrices. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu ne rencontrera pas certains problèmes vécu par le passé. Je te souhaite une bonne installation et à bientôt | |
|
| |
Chouquette
Messages : 29 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 31 Localisation : Entre Paris & Lyon, dans un rêve éveillé
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 24 Mai - 12:29 | |
| Merci ! ^^ Et pas de quoi pour le poste de modératrice, j'espère que j'pourrais vous aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|