Des Mots Pour Le Dire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots Pour Le Dire

Ce forum est un endroit d'entraide, d'écoute et de soutient. Ici vous pourrez raconter tout vos petits soucis ou simplement vos joies. Avoir des conseils et en donner.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation des membres

4 participants
AuteurMessage
Lullu
Admin
Lullu

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 22 Mai - 16:54

Ici vous pourrez nous faire une petite description en avant première de qui vous-êtes et de ce que vous aimez et n'aimez pas.

Bien il me semble logique que nous commencions ^^

Alors d'abord je suis la créatrice de ce forum : Lullu I love you

J'ai 22 ans

Mon vrai prénom est : Virginie

J'habite dans le sud de la France, dans une ville qui s'appelle Béziers.

J'ai des animaux un chien et un chat. Je posterais des photos plus tard Wink

J'aime chanter, sortir, danser, être avec mes amis, mon copain ou avec ma famille. Je n'aime pas l'injustice, le racisme, la discrimination, les menteurs, les gens qui parlent sans savoir etc

Voilà pour en savoir plus n'hésitez pas à vous inscrire et à venir discuter avec nous Smile A très bientôt Wink

Dernière édition par Lullu le Lun 10 Déc - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desmotspourledire.lebonforum.com
Haley

Haley

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 23 Mai - 10:49

Coucou à tous Smile
Moi c'est Marina, j'ai 22 ans et je vis en Belgique Smile
Je suis arrivée sur le forum grâce à ma Lulu! Smile
Dans la vie, je suis étudiante en Droit et ma plus grande passion ce sont mes animaux Very Happy cheers
Je vais de l'agility avec mes chiens: Ma plus vieille ne fait plus de concours et arrêtera dans quelques mois (elle n'a plus envie) quant à ma plus jeune, elle a commencé les concours le 22 avril Very Happy
Au sinon, j'ai un perroquet, 2 chats, 1 Piet ^^
En dehors de ça : J'aime chanter (pas de chance les copains Razz ), lire, regarder des séries, sortir avec des amies...

mmhh que dire de plus? :p

Bonne journée à tous Smile
Lullu
Admin
Lullu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 23 Mai - 10:53

Et contente de t'avoir avec nous ma belle Very Happy c'est un vrai plaisir de te compter parmi nos membres ^^

J'espère que tu te plaira ici et qu'on arrivera tous ensemble à faire de ce forum un superbe endroit tongue

Si tu as des questions n'hésite pas ma boite à m-p est toujours ouverte Wink

A bientôt Smile
Haley

Haley

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 23 Mai - 13:26

Merci lulu love.42

Krys

Krys

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 23 Mai - 13:46

Salut à tout le monde ! \o/

Alors... je m'appelle Wendy, j'ai 16. Je vis en France, plus précisément dans le sud ! Wink
Comme Hailey, je suis ici grâce à Lullu ! ^^
Je suis en seconde au lycée, je vise une première littéraire ! J'adore lire, écrire, réfléchir, surfer sur le net et dormir. Ma vie se résume à peu près à ces cinq verbes.

Bon, je ne sais pas trop quoi rajouter... Mais je serais ravie d'aider ce forum à son développement ! ^^
Haley

Haley

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 23 Mai - 15:07

Bienvenue parmi nous Ma Krys 059
Contente de pouvoir a nouveau te lire sur un forum hh
Lullu
Admin
Lullu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 23 Mai - 15:38

Bienvenue parmi nous ma Krys réconfort

Je suis contente de te retrouver ici et de savoir que je peux compter sur toi pour faire de ce forum un super endroit.

Je suis très heureuse de te savoir ici et j'espère vraiment que tu t'y plaira et que tu t'y sentira toujours bien.

A bientôt ali042
Krys

Krys

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 23 Mai - 20:12

Vous êtes adorables ! Merci à vous ! amour.57
Chouquette

Chouquette

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 24 Mai - 11:52

Bonzoouuur ! Very Happy

Alors moi c'est Chouquette, Chou' pour les intimes (Choupa Choups pour une dingue, Choupette pour d'autres et Chou à la crème pour chaton d'amour). Gwendoline de mon vrai prénom, j'ai 18 ans et demi (bientôt 19) et je suis étudiante en licence Droit-Compétence en langue anglaise à Lyon !
Dans la vie j'aime mon chéri, mes coupains et mes coupines complètement barges, regarder des animes pendant mes vacances, mes études, sortir, voyager, la musique, lire, les concerts et mon chat qui est le 2e amour de ma vie (le 1er étant le chéri ♥️).

Hum que dire de plus.. J'ai un sérieux problème au cerveau. Paraît que je suis folle. Et sinon je vis en Ardèche mais je passe la grande majorité de mon année sur Lyon pour mes études ou à Paris pour être avec chaton.

Et voilà.. XD
http://frozen-memorie.1fr1.net
Lullu
Admin
Lullu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 24 Mai - 12:03

Bienvenue à toi Chouquette 059 Je suis très contente de te compter parmi nous et de pouvoir compter sur toi en tant que modératrices. e290

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu ne rencontrera pas certains problèmes vécu par le passé.

Je te souhaite une bonne installation et à bientôt tchouss
Chouquette

Chouquette

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 24 Mai - 12:29

Merci ! ^^ Et pas de quoi pour le poste de modératrice, j'espère que j'pourrais vous aider Smile
http://frozen-memorie.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Présentation des membres
Page 1 sur 1