| La cuisine & Chouquette, un grand amour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouquette
Messages : 29 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 31 Localisation : Entre Paris & Lyon, dans un rêve éveillé
| Sujet: La cuisine & Chouquette, un grand amour ! Lun 28 Mai - 18:15 | |
| Alors voilà, j'ai toujours adoré la cuisine mais avec mes études baaah.. J'en faisais quasi plus. Et puis là j'suis en vacances alors faut que je m'occupe donc je cuisine ! Des madeleines à la cannelle, des cookies, des muffins, des gâteaux, des poissons en papillotes, des purées et même des tartes ! J'adore ça. Tester des recettes et les manger après surtout qu'en général c'est bon ! Ma dernière en date, date d'aujourd'hui et c'est une délicieuse tarte aux fraises ! Photoooo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'vous posterais d'autres photos plus tard et si vous voulez les recettes, hésitez pas, je les posterais ^_^ | |
|
| |
Lullu Admin
Messages : 119 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 34 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: La cuisine & Chouquette, un grand amour ! Lun 28 Mai - 19:23 | |
| Hummmmmmmmmm J'en veux bien moi | |
|
| |
Chouquette
Messages : 29 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 31 Localisation : Entre Paris & Lyon, dans un rêve éveillé
| Sujet: Re: La cuisine & Chouquette, un grand amour ! Mar 29 Mai - 8:36 | |
| Y'en a plus, ils ont finit la moitié qu'il restait au petit dej' ce matin et ils m'ont rien laissé | |
|
| |
Lullu Admin
Messages : 119 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 34 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: La cuisine & Chouquette, un grand amour ! Mar 29 Mai - 10:47 | |
| Oh les petite gourmands elle devait vraiment être très bonne | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: La cuisine & Chouquette, un grand amour ! Mar 29 Mai - 11:37 | |
| Je confirme ! =D
J'ai fais des cupcakes à la vanille ce matin, j'vous posterais une photo tout à l'heure ^_^ | |
|
| |
Lullu Admin
| Sujet: Re: La cuisine & Chouquette, un grand amour ! Mar 29 Mai - 11:55 | |
| Hum et beh dit donc tu vas nous donner faim | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: La cuisine & Chouquette, un grand amour ! Mar 29 Mai - 12:07 | |
| Et voilà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur la crème, j'ai mis des éclats de praline et un petit peu de cannelle ^^ | |
|
| |
Lullu Admin
| Sujet: Re: La cuisine & Chouquette, un grand amour ! Mer 30 Mai - 11:29 | |
| Roh que c'est jolie et ça donne envie même si je suis plus fraise que vanille tu les as super bien réussis | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: La cuisine & Chouquette, un grand amour ! Mer 30 Mai - 16:29 | |
| Tu peux en faire à tout Huhu, merci ! ^^ | |
|
| |
Lullu Admin
| Sujet: Re: La cuisine & Chouquette, un grand amour ! Ven 1 Juin - 9:26 | |
| Oui je m'en doute en tout cas ils sont très beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine & Chouquette, un grand amour ! | |
| |
|
| |
| La cuisine & Chouquette, un grand amour ! | |
|